Nouveau collègue Adrien Lépine
Faites la connaissance de notre nouveau collègue, Adrien Lepine, Sales Manager pour l'Allier, le Cher, la Côte-d'Or, le Doubs, le Jura, la Nièvre, la Saône-et-Loire et l'Yonne.
Passionné par les métiers techniques depuis son plus jeune âge, Adrien a construit son parcours en apprentissage, du CAP Électricien au BTS Domotique, acquérant très tôt une solide expérience de terrain. Il débute sa carrière en tant que technicien courants faibles, un métier qu'il exerce pendant une dizaine d'années. Cette expérience lui permet de développer une expertise reconnue dans les solutions de sûreté et les installations techniques.
Il choisit ensuite de rejoindre le secteur de la distribution, où il évolue depuis cinq ans dans des fonctions commerciales, mettant son savoir-faire technique au service de ses clients et partenaires.
Aujourd'hui, Adrien rejoint SmartSD pour accompagner le développement des départements 03, 18, 21, 25, 39, 58, 71 et 89. Son expérience du terrain, sa proximité avec les professionnels et sa connaissance des solutions de sécurité seront de véritables atouts pour accompagner nos partenaires au quotidien.
En dehors de son activité professionnelle, Adrien est passionné d'œnologie – un intérêt que sa région d'origine lui permet de cultiver – ainsi que de sport automobile.
Nous lui souhaitons la bienvenue et sommes ravis de l’accueillir au sein de la famille SmartSD.
Coordonnées d'Adrien Lépine :

@ adrien.lepine@smartsd.fr
M 06 31 77 19 24